Sensibilisation des publics : le COFEES crée un kit communication pour ses membres

Mettant les enjeux de ses membres au cœur de ses projets, le COFEES organise annuellement sa "Journée de rentrée" : elle permet d’identifier les axes de travail pour l’année à…

Commentaires fermés sur Sensibilisation des publics : le COFEES crée un kit communication pour ses membres

La Compagnie des Guides : une solution humaine pour la réduction des risques dans les évènements culturels

À l’initiative de l’agence culturelle Bi:Pole pour l’édition 2022 du Festival Le Bon Air, la première équipe de Compagnie Guides est créée. À mi-chemin entre la médiation et la performance…

Commentaires fermés sur La Compagnie des Guides : une solution humaine pour la réduction des risques dans les évènements culturels

2022 : une année riche en réalisations pour le COFEES

Le 31 mars, 19 représentant.e.s des festivals membres du COFEES se sont retrouvé.e.s au théâtre de l’Oeuvre à Marseille pour la 4e assemblée générale de l'association avant d'accueillir partenaires et…

Commentaires fermés sur 2022 : une année riche en réalisations pour le COFEES

Gilets vibrants « immersive live » : retour sur l’expérience de 4 festivals membres

Il y a quelques mois, le COFEES faisait l’acquisition de dispositifs “Immersive live” fabriqués par l’entreprise TIMMPI. Destinés aux publics sourds et malentendants, ils leurs permettent de vivre « autrement » les concerts de musiques amplifiées.

Commentaires fermés sur Gilets vibrants « immersive live » : retour sur l’expérience de 4 festivals membres